Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Shopping du soir, espoir : les tee shirts de coton bio

sa400386 Hier soir, après le boulot, j'ai doucement glissé vers mon centre commercial préféré avant de prendre le tramway pour rentrer dans mon nid douillet, et en flânant j'ai remarqué qu'une certaine enseigne pour les djeunz (PIMKIE pour ne pas la citer) faisait des petites promos de mi-collections. Soit, je suis rentrée pour zieuter et je suis repartie avec des leggings noirs, et 4 tee shirt en coton bio tout simples, estampillés WWF, à seulement 3,95 € l'un. Du coup, ni une ni deux, Lilly a fait un stock ! A ce prix, de si mignons petits hauts ... sa400383 Et je pensais : "tiens, ça va changer des petit bateau !" Donc j'ai stocké en attendant de customiser (mais je vais m'y mettre promis !!!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas vraiment... je pense que je vais faire un peu de rajout de tissus mais je n'ai pas de projet précis... ce week end entre la grippe de mon chéri et la mienne, et les méchants gens de Ftélécom, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre...<br /> A suivre donc !
M
waou, tu as déjà une idée de comment les customiser?<br /> j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> biz
Publicité