Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2006

encore un tit questionnaire !

Piqué sur le blog d'Ophélie... Si je te dis... 1/ Rouge ... tu penses à : cerise (aussi!) 2/ Musique ... tu penses à : Star Ac 2 (amis de la culture, bonsoir) 3/ Fraise ... tu penses à : gariguette 4/ Film ... tu penses à : aller au ciné un de ces quatre 5/ Fiesta ... tu penses à : une voiture ? 6/ Livre ... tu penses à : harry Potter 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : ma meilleure amie ! Sab 8/ Gros porc ... tu penses à : Momo, mon chat qui pisse partout en ce moment 9/ Microscopique ... tu penses à : les allergènes qui me cpouriisent la vie 10/ Amour ... tu penses à : mon Chéri tiens ! 11/ Michael Youn ... tu penses à : Jean Ouis le mégaphone (j'étais fan du Morning Live) 12/ Webcam ... tu penses à : j'en ai pô 13/ Bombe ... tu penses à : laque 14/ Anneau ... tu penses à : mon mariage et les préparatifs ! 15/ Etoile ... tu penses à : les petites pâtes à potage que j'ai mangées ce soir 16/ Animal ... tu penses à : un toutou 17/ Bulle ... tu penses à : bah ... a Lillybulle ! 18/ Ampoule ... tu penses à : celle que j'ai au pied gauche 19/ iciyatou ... tu penses à : késako? 20/ Boite ... tu penses à : m'en faut une pour envoyer un colis ! 21/ Internet ... tu penses à : mon site préféré ! 22/ Lit ... tu penses à : faudrait que je fasse dodo 23/ Couette ... tu penses à : laverie demain matin (cause gros porc qui s'est lâché ce soir dessus) 24/ Chaussette ... tu penses à : faut en racheter à mon chéri 25/ Crayon ... tu penses à : papier 26/ Tête ... tu penses à : mal, mal, mal depuis 3 jours ! 27/ Rien ... tu penses à : tout 28/ Sport ... tu penses à : footing 29/ Lycée ... tu penses à : belle vie (avec le recul) 30/ Pompier ... tu penses à : feu
Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi l'est marrant ce questionnaire :D
Publicité