Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2006

Donne deux monstres contre bons soins

Voilà comment j'ai trouvé mes belles ballerines ce matin, sur le tapis, alors que je les y avais laissées hier soir car trop fatiguée pour ranger quoi que ce soit... sa400002sa400003sa400004sa400005sa400007 Bien évidemment, je ne peux plus les porter, et à moins de retrouver un lien dans le même coloris, je crois que c'est bien finies pour elles... Notez les tout petits morceaux, qui sont probablement une oeuvre de Momo. Comme je n'ai pris personne surt le vif, je n'ai rien dit et je suis juste dépitée... Mes belles ballerines, elles avaient un peu plus d'un mois, pas plus !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah M... en effet.... je pense que tu dois pouvoir trouver de nouveaux lacets chez le cordonnier ou ds une mercerdie, car ça serait vraiment dommage et prkoi pas un ruban??
Publicité