Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

piqué sur le blog de Temoicka, aka Ophélie...

Mon juron préféré en voiture : Salope (eh oui je n'insulte que les femmes) - Mes chaussures favorites : en ce moment, mes espadrilles compensées qui me font puer des pieds. - L'odeur qui m'émeut le plus : l'odeur du savon de BB - Ce que je fais quand je ne fais rien : je bade - Ce que je voudrais dire à mon père : merci pour tout. - Dans mon Ipod, j'écoutes en boucle : la nouvelle chanson de Keane - La dernière fois que j'ai pleuré : Devant les Frères Scott (ouais je sais chuis trop naze) - Ma recette de grand-mère : vinaigre sur les piqûres de moustique - Je me regarde dans la glace et je me dis : mooooaaaaiiiiii - Dernier tableau accroché chez moi : un Klimt - Je pourrais y passer des heures : sur internet - Mon luxe de la vie : mes chats - Au p'tit dèj, je ne pourrais me passer de : mon jus d'orange - La dernière fois où j'ai trop bu : il y a un mois, j'avais mal fermé la porte et les chats se sont barrés dans le couloir... - Ce que je n'ai pas encore osé faire : un bébé - Je ne suis pas superstitieuse mais... jepasse pas sous les échelles - A mon diner idéal, je réunirais : que des gens qui aiment le chèvre et le poisson - Mon couple mythique : Papi et mamie - Mon coupe-faim : une pomme - Mon voeu le plus cher : que l'entreprise de mon chéri se porte bien
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité