Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

Things to do

Aujourd'hui y'a du boulot dans la lilly-home (bien qu'à l'heure actuelle je ne sois absolument pas motivée) -1 voire 2 lessives -1 voire étendage de linge -1 passage aspirateur partout partout -1 passage chiffon à poussières partout partout -1 lavage intégral de la maison en deux fois : 1 partie lino, 1 partie parquet -1 changement draps et nappe -1 recouvrage de découvert (ouch, pour ça il va falloir que je sorte) -1 câlinage de chats -1 trouvaille de solutions pour que ces fichus crochets adhésifs (pour mes stores bateau brodés) arrêtent de se décoller !!! -1 décrassage cuisine (gazinière, four, micro ondes, congélo, frigo) Bon ben il va falloir que je m'y mette dès maintenant !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
a y est, moi je viens de finir les corvées !! :))
Publicité