Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Ouch les soldes !

Eh ben oui, j'avais juré de ne pas acheter grand chose... Mais je ne peux pas m'en empêcher ! Pourtant je n'avais pas demandé ma classique matinée de soldes à mon patron, mais je me suis précipitée dans les magasins à la pause du midi. Je susi revenue avec : - Un bermuda en jean - Un top en broderie anglaise écru - Une paire de sandales compensées en cuir marron à liens en lin (toujours rangées dans leur boite pour éviter le mangaeage par les chats) - 3 soutiens gorges et une petite culotte à froufrous - 3 tops tout simples Esprit - 1 jolie veste en coton zippée, kaki, chez Esprit aussi. En somme, j'ai claqué trop d'argent, mais j'ai tout ce qui me manquait. Alors, et vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai pris une journée de congé :) <br /> Moi et les soldes une grande histoire d'amour (hum hum par contre mon banquier lui n'apprecie pas trop :D )
K
et bien tu t'es fait plaisir! Allez c'est bon pour le moral et puis qu'est ce que c'est chouette de s'acheter de nouvelles fringues! Moi aussi j'ai craqué... j'ai acheté en soldes 1 jupe, un pantalon, 2 t-shirts et 2 pulls et je recherche encore un autre pantalon :-) gros bisous lilly!
Publicité