Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

Lilly a trouvé LA robe...

Eh oui, ça y'est... En me promenant en ville avec mamanlilly, la semaine dernière, j'ai suggéré d'aller faire un tour chez pronuptia qui solde quelques modèles, histoire de voir quoi... Dans la magasin, on apprend que les modèles soldés sont des commandes annulées, et de toute façon je les trouve toutes très moches, les robes en solde. Par contre, la très gentille jeune vendeuse me dit "j'ai reçu 2/3 modèles en avant première , c'est en bas, blablabla..." Ni une ni deux, nous voici toutes les trois en bas en train de regarder ces fameux nouveaux modèles, jusqu'à ce que la très gentille jeune vendeuse me montre MA robe. Sans broderie, sans dentelle, sans perle, sans fleurs, sans organza, sans étole, sans rien d'autre que son tissu (soie sauvage coloris ivoire), avec sa pointe de fantaisie sur la bustier et sa forme inattendue et hyper originale. Je l'ai essayée et je suis emballée, hyper convaincue, ell ira à merveille avec le collier (modèle unique fait en soie et TRES GROS) Je mettrais bien une photo mais la collection n'a pas encore été mise en ligne ! Je voulais partager ma joie avec vous, je pensais avoir autrement plus de mal à trouver LA robe mais pas du tout... Je vais l'acheter en octobre et on va commencer les retouches et personnification, et bien sûr, je prendrais des photos à ce moment...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité