Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

Gel bonne mine hydratant

Pfiou ! fait trop chaud ! Mais moi je ne vais pas au soleil par ectte chaleur, et du coup j'ai une tronche de semie-morte ! Pas de panique, fabriquons nous plutôt un gel bonne mine transparent, au rendu nacré très sympa, avec nos petits produits chéris... Ce qu'il faut - Un pot en verre stérilisé - De la gelée d'aloe vera - Un peu d'huile de jojoba ou une huile adaptée à votre type de peau - Des perles d'orient - de l'extrait de pépins de raisin / de l'alcool (mais assez déconseillé en été ) Comme on fait : Alors là c'est bête comme chou, suffisait d'y penser ! - mélanger le gel d'aloe vera avec l'huile choisie (dans des proporstions 3/4- 1/4) - écraser des perles d'orient au rouleau à pâtisserie - bien mélanger le tout - Ajouter quelques gouttes d'EPP ou d'alcool. -Laisser reposer toute la nuit, et touiller le matin pour homonégiser. Voilà, un gel qui vous donnera des couleurs !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est quoi des perles d'orient ?
L
absolument pas, l'aloe vera fond sur la peau et se transforme en eau donc ça ne colle pas du tout !<br /> Et même pas besoin de mettre une crème hydratante en dessous puisque l'aloe est déjà un produit hyper hydratant.
E
ca m'a l'air sympa ton truc mais ca l'ai pas la peau collante ?
Publicité