Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2006

masque purifiant "thé à la rose"

Pour les peaux brouillées, les petits boutons, les fêtardes... Attention, contrairement à ce que son nom laisse penser, ce masque ne sent franchement pas bon, par contre qu'est ce qu'il est efficace ! Ce qu'il faut ? Quantité pour un masque monodose - 1 CC d'argile verte - 1 CC d'argile blanche - 1/3 CC d'huile végétale de carotte - 3 CC d'eau florale de rose - 3 gouttes HE d'arbre à thé SA400026 Comment on fait ? Bien mélanger les deux argiles ajouter l'huile de carotte, les huiles essentielles Ajouter l'eau florale et mélanger vivement. On obtient un mélange lisse et crémeux. Laisser poser 20minutes et ôter à l'éponge. Le plus : terminer le rincage par une pulvérisation d'eau de rose. Le teint est rosé et la peau plus nette !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me fais régulièrement ce type de recette ... j'adore !!!!!
P
ah oui ? c'est bizarre ca, en ce moment c'est la seule creme que ma peau supporte et elle est difficile !!
L
Idem, je ne tenterai pas la nivea. C'est plein de paraffine liquide très occlusive ! ma peau serait en colère : ((
G
Je vais essayer tiens puisque je viens de terminer mon huile de carotte bio Maison !!<br /> Par contre la Nivéa très peu pour moi !!!
P
chouette ca me tente bien ! Ce qui est pas mal aussi pour garder une peau nette, c'est une goutte d'HE de lavande (vraie, pas du lavandin) dans de la crème nivea en guise de creme de nuit ;)
Publicité