Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

Un big test (vu sur le blog d'Ophélie)

Pseudo: Lillybulle Pourquoi ce pseudo ?: Aucun rapport avec mon prénom, mais c'est un pseudo femme / enfant qui me correspond assez bien Vrai prénom: il n'est pas courant du tout alors je préfère le garder pour moi... Age terrestre: 26 Age mental: 15/16 pas plus ! Ville: Lille Pays: France Profession: Commerciale Celle que vous auriez aimé exercer: fleursite ou esthéticienne. Cinéma Films favoris: Les Harry Potter, Lost in Translation, les Larmes du Soleil... Navet préféré: Comment se faire larguer en 10 leçons (rien que le titre... ) Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: Incoontestablement Josh Hartnett Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule: sa girlfriend actuelle, Scarlett Johansson Si vous deviez réaliser un film comment serait-il ?: girly, blondie, stupide ! Musique Genres de musiques: plutôt pop rock, musique de clubs de temps en temps. Groupes/chanteurs favoris: des groupes des annaées 8à, et aussi Muse, Placebo, Stereophonics,Massive Attack ... Radios favorites: Pure Fm, une excellente radio belge Instrument de musique pratiqué: aucun Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: n'importe lequel de Massive Attack Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe: Kylie Minogue "Kylie" (le blanc) Album à refiler à votre pire ennemi: Garou ? Meilleur album figurant dans votre discothèque: mes deux Franz Ferdinand Pire album figurant dans votre discothèque: meuh j'en ai pas, que des trucs bien ! Album sur lequel vous auriez aimé jouer: aucun parce que ça aurait été une cata pour l'album Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure: Robbie Willians, Corneille Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule: Amal Bent et sa cops Nadiya Littérature Roman fantastique favori: les Harry Potter Roman classique favori: Le Rêve de Zola Ecrivains favoris: Trop ! Culture JDR favori: késako ? BD favorite: Les "retour à la Terre" de manu larcenet Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler: Carrie Bradshaw Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: shame on me car j'ai plus l'âge mais Lucas dans les Frères Scott (hihihi) Matière scolaire favorite: le français. Matière scolaire où vous étiez plus que nul: les maths définitivement, même j'ai réussi l'exploit d'avoir 10 au bac ! Arts pratiqués: le maquillage, l'écriture, les compos florales (oui, c'est de l'art à mon échelle) Artiste favori: Klimt, Klee, Miro. Look Genre de fringues habituellement portées: casual, fashion, très sophistiqué pour bosser. Couleur favorite: noir, rose et marron Motif favori:les fleurs "pop" Votre genre de déco préférée: chez moi c'est un immeuble ancien avec des moulures, du coup je peux me laisser aller à des trucs plus rococco avec mes repros de Klimt c'est classe ! Vie pratique Sport pratiqué: le shopping Boisson préférée: mon jus d'orange le matin, indispensable, et le thé. Votre objet préféré: Mon ordi portbale Plat favori: la salade grecque Le pays où vous voudriez vivre: L'italie Le pays que vous détestez le plus: je ne deteste pas mais je n'aime pas l'espagne Animal favori: le chat Animal domestique: deux chats Moyen de locomotion le plus utilisé: mes pieds La première chose que je fais le matin: je bois mon jus de fruit et pipi. A quoi ressemble votre fond d'écran?: mon oeil très joliment maquillé Personnalité 5 mots pour décrire votre personnalité: Généreuse, entière, chieuse, rancunière, chieuse (oh, j'l'ai déjà dit!) Phobie: les méduses Névrose: L'échec dans mon boulot Obsession: ma peau Mot favori:tu vois Insulte favorite : Putain , tain ! La pire chose que l'on puisse vous dire: J'aime pas ton maquillage ! Ce que vous ne pourriez partager avec personne: mon chacha Le plus gros malentendu vous concernant: quelqu'un a cru que je pouvais être une super bonne commerciale ! Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves: un mec comme Josh Hartnett ! Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars: Un mec laid comme Depardieu avec des chicots pourris et une haleine de poney La pire connerie que vous ayez faite: il y en a tellement ! Votre pire complexe : ma peau que je trouve dégueu ! La partie de votre corps que vous trouvez sublime: mes seins La question que vous détestez que l'on vous pose: Alors ce mariage, ça avance ? Votre rêve ou cauchemar récurrent: Mon chéri se casse avec une autre fille et me traite comme un chien ... Croyez vous en quelque chose: en le dieu maquillage ! En quoi aimeriez vous être réincarnée: en pinceau à blush !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu m'as fais beaucoup rire avec tes réponses !!<br /> <br /> bye bye
Publicité