Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Chez Lilly, c'est Feng Shui

En tout ça, ça essaye ! Chérililly s'est laissé convaincre et j'ai pu fengshuiser son bureau (il travaille chez nous). Tout est fait pour qu'il devienne très très très riche !!! Enfin ! Je me suis inspirée de cet ouvrage, qui en plus d'être mimi, m'a permis de comprendre ce qu'était exactement ce mode de vie.fengshui D'ailleurs mes parents et mes beaux-parents me prennent pour une folle, ils ne connaissent pas le feng shui mais quand je leur en parle, ça les laisse plutôt perplexes...
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis complètement fan de ces petits livres des paresseuses !!!!
Publicité