Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

Le gommage écureuil.

Ce week end j'ai expérimenté quelques recettes pour peaux mixtounettes, et comme je suis assez satisfaite du résultat, voici mes décoctions... Le gommage écureuil est rigolo et facile à réaliser, suffit de mettre son nez dans les placards de sa cuisine et de mélanger... Les ingrédients : - 3 CS d'argile blanche (j'utilise celle de Cattier mais peu importe la marque...) - 2 CS d'huile de noisette - 1 CS d'eau de source - 1 CS de poudre de noisette On mélange très énergiquement le tout et on se gomme le visage doucement penadnt quelques minutes. Rincer soigneusement. Et surtout, bien laver son lavabo après parce que toutes les noisettes restent collées !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité