Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Chez Lilly, tout le monde a la crève

Après un week end de "rien faisage" pour cause de crévounette sous-jacente, je suis arrivée emmitoufflée au boulot, toute pas bien. Ce midi, j'ai fait quelques achats Sanoflore pour le boulot (je travaille dans un petit open space ou quasi tout le monde fume) et je me suis ravitaillée pour le Lilly-home. Pour le bureau, j'ai pris un petit diffuseur d'huiles d'ambiance : sfdifambijau avec le mélange diffusion désinfectant de Sanoflore (les photos viennent de leur site, très bien fait d'ailleurs ) sfarcdrs_10 Pour le Lilly-home, j'ai acheté deux mélange diffusion respiratoire, composés d'huiles essentielles de lavandin, pin maritime, romarin et thym à thymol. Je diffuse dans le sentessence du Docteur Valnet, et je fais également un petit mélange à pschitter dans la chambre avant d'aller se coucher ou sur l'oreiller, voire sur un mouchoir à sniffer sans modération. Ca donne exactement les pschitts qu'on trouve en magasin, mais c'est moins cher ! J'avais conservé un petit flacon vapo, et dedans j'ai mis 1/3 d'alcool dénaturée et 2/3 d'eau filtrée, avec 90 gouttes de mélange. Après, on secoue, et il n'y a plus qu'à pschitter partout ! Moi, je pschitte dans ma voiture, j'ai l'impression d'être ailleurs que dans les bouchons et les ralentissements. Allez faire un tour sur le site de sanoflore, il est très bien !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité