Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

Y'a des chats !!

Pour Patoumite, parce que ses chats sont les plus beaux avec les miens, voici quelques photos de mes bouboules. Ils ont eu 2 ans il y a quinze jours. Voici d'abord Chanel, dite Doudoune ou Nounou (des surnoms bien débiles, je sais) sa400400 et monsieur momo, un très gros minou sa400486 Donc voilà, comme ils font partie intégrante de la lillyvie, il fallait qu'on les voit un p'tit peu !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont trop beaux !!<br /> les poses m'éclatent, on dirait des hommes !!!<br /> Pour les surnoms, lol si tu savais ceux que je donne a mes peluches !!!! cette honte, complètement gaga que je suis
P
c'est vrai qu'ils sont beaux aussi tes chats, mais bon moins que les mienss, en toute objectivité bien sur ! :p. Pour les surnoms débiles, ici on ne s'en prive pas non plus je te rassure. Les deux chats, on les appelle "Lapin" ou "P'tit lapin", va savoir pourquoi...
Publicité