Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Une jolie trouvaille

Samedi je suis allée faire mes courses chez l'ami l'oiseau rouge loin-de-chez-moi (c'est à dire un peu à la campagne) qui s'est récemment doté d'un rayon commerce équitable. Rayon que j'ai quasimment dévalisé vu les prix, tout petits pour des produits bio. Notamment, j'ai acheté huit paquets de riz à l'indienne, 250g pour seulement 24 centimes ! J'ai cru à une erreur, mais non, c'était bien ça ! Le voici en bonne place dans ma cuisine :sa400046 il suffit d'ajouter de l'eau en quantité importante et de surveiller, et voici ce que ça donne : sa400045 Allez-y, courrez chez le red bird faire le plein de ce délicieux riz très parfumé, aux senteurs de curry et de coco, agrémenté de raisins et de petits morceaux d'ananas. Moi j'adore en tout cas !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis donc ça a l'air bon tout ça
Publicité