Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillybulle a des idées...
Lillybulle a des idées...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2006

Nouvel arrivé dans la salle de bains

Je me suis offert un tit gommage sympa cette semaine, le Contact+ de Phyt's. sa4000571 Il est particulier car c'est un masque qui se gomme. Il n'y a pas de grains exfoliants dans sa formule, il faut en appliquer une couche mince, laisser sécher pendant cinq minutes et gommer en douceur. Ca fait des petites peluches, et il suffit de rincer avec un peu d'eau, ou d'eau florale. Résultat : peau super lumineuse, très douce, je recommande ce produit pour les peaux à tendance acnéique, car grâce à l'absence de grains, les boutons ne se surinfectent pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah oui, j'avais disparu de la net-circulation !<br /> bon je vais m'y remettre, promis !
O
Beh alors, ou es tu !!!!!!<br /> je passe tous les jours et ta crème je commence à bien l'a connaitre quand meme
Publicité